Donate/fr

From Open Source Ecology
Jump to: navigation, search

Faire un don[edit]

Les outils que nous développons sont là pour vous aider! Nous construisons le premier village réplicable et auto-suffisant du monde. Quand il sera achevé, quiconque doté d'un minimum de compétences et de ressources sera capable de construire sa propre communauté résiliente en se basant sur les informations partagées dans notre réseau. Par le biais de l'économie partagée nous espérons promouvoir une distribution équitable des richesses, de manière à ce que nous évoluions tous vers la liberté.

Ce ne sont pas des idées en l'air, nous agissons. Suivez notre progrès sur le blog d'OSE. Tout don, petit ou grand, est utile. Merci !

Donner avec BitCoin:

Donner avec PayPal:

Donner avec Flattr:


ou jetez un coup d'oeil à nos autres options de dons, comprenant les donations charitables à réduction d'impôts.

Vous pouvez aussi donner à OSE d'autres ressources comme de la nourriture, des services, des graines, du métal et des matériaux en général. Nous avons une liste récapitulant nos besoins. Veuillez nous contacter pour de plus amples informations.

Devenez un True Fan[edit]

100 True Fans

Les True Fans donnent une somme mensuelle pour soutenir nos projets en cours et l'initiative OSE en général. Nous sommes financés à 100% par les donations de manière à pouvoir développer le GVCS à temps plein. Nous dépensons toujours la quasi-totalité des donations pour le prototypage et la finalisation du GVCS, ce qui veut dire que votre souscription se traduit directement en l'avancement du projet Open Source Ecology. Devenir un True Fan est une façon de rejoindre l'équipe et de réaliser notre rêve d'un ensemble de technologies intégrées. La souscription est une donation mensualisée à Open Source Ecology par l'intermédiaire de Marcin Jakubowski, Ph.D.

  • Au mois de Janvier 2011, nous avons 211 souscripteurs.
  • Faites la connaissance de quelques uns de nos True Fans et découvrez leurs raisons d'avoir rejoint l'initiative OSE.
  • Lisez sur notre blog l'article à propos de notre campagne 1000 True Fans - 1000 Global Villages.

Liens[edit]